Nabari no Ou forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nabari no Ou forum

Voilà un forum sur le manga Nabari no Ou, vos avis ou autre sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narutolink
Admin
Narutolink


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Empty
MessageSujet: Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)   Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:28

La fin franchement je l'ai trouvé tres belle surtout yoite devenir poussiere et miharu qui au fond est roi de nabari qui existe plus en tout cas les émotion son a la clée a la fin de la serie et beaucoup d'action vers la fin . Fin en tout cas comme tout mangas qui se respecte on ne sera pas ce qui leur arrive par la suite mais comme on dit le shirabenshu peut être toujours présent... et revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nabari-no-ou.forum-actif.eu
toto4301

toto4301


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)   Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:45

Je trouve la fin un peu trop rapide d'un coup, mais ils devaient finir avec 26 épisodes en même temps, c'est ça le souci des courtes séries Neutral

Je pense que la fin en version papier sera encore plus royale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkaishi.animesfr.com
La-tiite-kyo

La-tiite-kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)   Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:22

Oui La fin était magnifique et amener en finesse =]
J'espere Qu'il prévois malgrer Tout une suite de l'anime !
Cela arrive quand la série a un franc succes cat
J'étais malgré tout triste du fait que Yoite meurt Sa ne m'aurais pas plus géner que Sa que Miharu utilise Le Shinrabanshô
Pour le sauver Sad
J'espere Que la version Papier dura plus longtemps ^^

( Le tome 3 de Nabari arrive bientôt king )
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink
Admin
Narutolink


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)   Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:54

Moi a mon avis je pense qu'il ne faut pas faire une suite a cette anime, magnifique mais achevé c'est une oeuvre a ne plus touché avec une pointe de poesie et de magie quand Yoite meurt n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
https://nabari-no-ou.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Empty
MessageSujet: Re: Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)   Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabari no Ou forum :: Le mangas :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser