Nabari no Ou forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nabari no Ou forum

Voilà un forum sur le manga Nabari no Ou, vos avis ou autre sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hypothèse concernant la fin de la série.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toto4301

toto4301


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:40

Salut !

Concernant la fin de Nabari No Ou (en anime), je pense que Rokujo va effacer Yoite comme il lui demande.
Bien sûr ça paraît un peu brute, mais pourquoi pas ?
L'anime se termine à l'épisode 26, et je pense qu'ils auront le temps de récupérer les Kinjutsu, et Miharu pourra faire ce que Yoite lui demande pour libérer ses amis.
Ou bien alors il trouvera un truc pour que Yoite puisse survivre malgré le Kira...
Il y a pas mal d'hypothèses envisageables, c'est une des choses attrayantes dans cette série.
Et aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que son chat va jouer un rôle dans la suite de l'histoire, on le voit souvent avec des gros plans dans la série...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkaishi.animesfr.com
Narutolink
Admin
Narutolink


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

arff sa a que 26 épisode c'est sa qui est dommage il faudrait qu'il fassent une saison 2 sa aurait été génial mais bon il faut pas rever jpens en ce qui concerne la fin ben jpens que Miharu va enfin ce servir du shinrabansho et mzettre touten oeuvre pour effacé Yoite et que aussi j'ai l'impression que le Kairoshuu et Banten vont peut etre devoir fair equipe je c'est pas c'est mon instinc qu'il le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nabari-no-ou.forum-actif.eu
cybercitro

cybercitro


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Plusieurs fins possibles   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Je pense en effet que Miharu va trouver un moyen d'aider Yoite.

Pour ce qui est du chat je suis d'accord il risque de jouer un rôle.

Quant au rouleau de Banten, depuis qu'ils le cherchent, je trouve qu'ils font trop de gros plans sur le bijou à l'oreille de Thobari... mais ce n'est qu'une hypothèse.

Mais Miharu va-t-il savoir utiliser le Shinrabanshou ou va-t-il en mourir?

Va-t-on enfin nous dévoiler le lourd secret de Thobari? Qui est-il par rapport à Miharu?

Yoite va-t-il mourir?

Yukimi va-t-il s'opposer à son boss?

Que de questions en suspension....
Revenir en haut Aller en bas
toto4301

toto4301


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

Oui, la boucle d'oreille de Thobari cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkaishi.animesfr.com
Narutolink
Admin
Narutolink


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:08

la boucle de Thobari cache surment le rouleau de Banten et je penseque thobari est le frere de Miharu fin histoire de penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nabari-no-ou.forum-actif.eu
cybercitro

cybercitro


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Thobari et Miharu   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:06

Je suis d'accord avec Narutolink, je pense aussi que le rouleau de Banten y est.
Quant au lien entre Thobari ou Miharu, sont-ils frères? je sais pas c'est possible. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont un passé commun....
Ca pourrait tout aussi bien être son père ou un oncle ou quelqu'un qui aurait supprimé les obstacles pour se rapprocher au plus près du Shinrabanshou...(je sais c'est un peu noir mais je m'attends à tout...
Revenir en haut Aller en bas
toto4301

toto4301


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:54

Je pense bien que c'est son frère moi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkaishi.animesfr.com
cybercitro

cybercitro


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 43

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:18

Je viens de regarder quelques épisodes de plus, et ton hypothèse pourrait se confirmer.
Mais ça commence à partir dans tous les sens.
Je sais pas ce qui va se passer.
Qui va mourrir?
Revenir en haut Aller en bas
La-tiite-kyo

La-tiite-kyo


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Hypothèses   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

KikOu

(M'incruste Un Peut La =____='' xP)

Fin Bref Je Suis D'accOrd avec Vous Sur bOn nOmbre De pOints ^^
Pour Moi Il aussi Le rouleau De Banten Est dans La bOucle D'oreille De Thobari
Miharu Et Thobari Frère ?
La différence D'âge Est Trop Grande lol!
Mais Ils ont surement Des liens du même genre ^^''
Et oui pOur Moi c'est pratiquementi Une certitude !
Thobari aurait Bien Tuer Les Parents De Miharu Et Son propre grand-père
pour se rapprocher du Shirabansho !!
SPOILER SUR LA MORT DE PERSONNAGE
Spoiler:


Voila ^^
Je voudrait vous poser une question : étant donner qu'il n'y a que 26 épisode de la série animé mais que le manga en est a 10 volumes en Japon
et que c'est une série en cour , serait-il possible comme bon nombre de série qu'il est une 2 saison de Nabari no Ou
Et que la fin diffère Du manga ?
Mercii de Me répondre geek
Revenir en haut Aller en bas
Narutolink
Admin
Narutolink


Messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 31

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:00

je l'ignore mais je peut dire que a mon avis c'est surement fini Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nabari-no-ou.forum-actif.eu
toto4301

toto4301


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:09

On peut toujours envisager une deuxième saison en effet, on plutôt l'espérer.
Mais en tout cas, c'est sûr que la fin en manga ne sera pas tout à fait pareil à celle de l'anime, j'en suis convaincu.
Il faudrait que la série est un énorme succès en tome pour qu'ils relancent une deuxième saison, espérons toujours clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkaishi.animesfr.com
Contenu sponsorisé





Hypothèse concernant la fin de la série. Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse concernant la fin de la série.   Hypothèse concernant la fin de la série. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse concernant la fin de la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impression sur la fin de serie ( ceux qui n'on pas vue la fin ne regardez pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nabari no Ou forum :: Le mangas :: Vos hypothese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser